Chez Cap Cohérence, notre cœur de métier, c’est le coaching !
Vous souhaitez façonner une vie professionnelle qui vous ressemble, en accord avec vos valeurs, pour plus de sens et de plaisir au travail.
Le réseau Cap Cohérence est constitué de coachs professionnels certifiés et indépendants, qui s’engagent au quotidien pour vous accompagner dans votre cheminement.
En Coaching, l’Expert c’est Vous,
et nous vous permettons d’imaginer vos propres solutions pour mener le changement juste.
Au cours de ce changement, il est possible que vous ayez besoin de conseils spécifiques pour négocier votre départ, créer votre entreprise, convaincre un recruteur, trouver un financement, ...
Si c’est le cas, vous pourrez compter sur nous pour vous orienter vers la bonne personne au sein de notre réseau de consultants partenaires, spécialistes de ces sujets.
Une de nos prestations vous interpelle ? Voici ce que nous vous proposons :
Choisir de travailler avec un coach Cap Cohérence, c’est faire le choix d’un service de qualité à un prix équitable. En effet, chacun de nos partenaires a été choisi sur un ensemble de critères incluant son expérience de l’entreprise, son expérience du métier d’accompagnant, sa formation, son état d’esprit et sa compétence réelle à accompagner – qui a été testée pour vous par nos soins. De plus, Cap Cohérence s’engage à sélectionner des partenaires respectueux d’une déontologie transparente.
L’intervenant Cap Cohérence a ainsi pour devoir de :
Le respect de cette déontologie par nos intervenants vous permet d’appréhender le cadre dans lequel s’inscrit la relation accompagné-accompagnant chez Cap Cohérence. Et pour que cette relation fonctionne, cela implique que vous collaboriez également avec votre accompagnant dans ce même cadre.
Cap Cohérence se charge donc de mettre à votre disposition des professionnels sélectionnés avec soin et suivis dans un processus d’amélioration continue, mais une fois l’accompagnement engagé, il est important que vous restiez attentif à ce que vous vivez dans cette relation. Pour vous y aider, voici quelques points à évaluer :
Si vous répondez « non » à une de ces questions, parlez-en avec lui avant de décider d’en changer.
Bonus, inédits, nouveautés, offres privilégiées, suivi personnalisé...
×